Nouvel Ordre Goa'uld

Si vous êtes un ambassadeur, mettez le TAG de votre alliance entre crochets []
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Règlement interne de l'alliance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THE STORM
Parleur
Parleur
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 23
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Règlement interne de l'alliance   Mar 24 Avr - 0:36

[color=black][b][size=16]Préambule[/size][/b][/color]

Cette charte a pour but de réglementer la vie de l’alliance, les relations entre les différents membres de _N.O.G_, ainsi que nos relations avec les autres alliances.
Elle sera susceptible d’évoluer selon les manques ou besoins qui se présenteront ultérieurement.


[size=16]Chapitre Ier : Principes généraux[/size]

[color=darkred][size=12]Article 1.1[/size]
Tout membre de l’alliance se doit de prendre connaissance du règlement officiel d’Ogame, et de le respecter. En particulier, il est interdit d’utiliser plusieurs comptes dans le même Univers et d’outrepasser la limite de six attaques par 24 heures sur la même planète.
[/color]
[size=18]Article 1.2[/size]
Tout membre est tenu de respecter cette charte et toutes les directives annexes qui seront décidées par les Gouverneurs. Toute infraction à ces règles entrainera un avertissement et en cas de récidive, un bannissement.

[size=18]Article 1.3[/size]
La présence sur le forum de l’alliance au moins une fois par semaine est obligatoire. Les membres doivent au moins participer aux votes proposés et consulter l’ensemble de toutes les décisions du conseil des Gouverneurs afin de les appliquer.

[size=18]Article 1.4[/size]
La présence sur le jeu doit être régulière. Les membres doivent prévenir les Gouverneurs de leurs futures absences et de leurs mises en mode vacance dans un post de l’Agoratorium créé à cet usage.
Au bout d'une semaine d'inactivité non prévue, le joueur fautif se verra attribué le rang "Inactif" et sera privé d'une partie de ses droits. Pour récupérer l'intégralité de ses droits dans l'alliance, le joueur devra prendre contact avec les gouverneurs et expliquer son absence.

[size=18]Article 1.5[/size]
Tout membre qui souhaite quitter l’alliance doit auparavant prévenir les Gouverneurs et expliquer sa décision. Le conseil des Gouverneurs se réserve la possibilité d’engager des poursuites contre tout déserteur.

[size=18]Article 1.6 : Reprise de compte[/size]
Lorsqu'un membre de l'alliance donne son compte à un autre joueur, le nouveau joueur n'est plus membre de l'alliance. Celui-ci doit, s'il le souhaite, refaire la procédure d'adhésion.

[size=18]Article 1.7 : Changement de login[/size]
Un membre souhaitant changer de nom de joueur doit en avertir les gouverneurs. Dans tous les cas, le nom du joueur ingame et sur le forum doit être le même.

[color=darkred][size=18]Article 1.8 : Identifiant.[/size]
Un membre ne doit en aucun cas donner son identifiant ainsi que son mot de passe à un autre joueur. Que ce soit sur notre forum ou sur Ogame. Tout membre prit sur le fait s'exposera à des sanctions jusqu'au banissement pure et simple.[/color]
[/color]

[size=24]Chapitre II : Communications[/size]

[size=18]Article 2.1[/size]
Privilégiez le forum pour tout échange d’information qui concerne plus d’un membre. Les messages ingame « à tous les membres de l’alliance » doivent être limités au minimum.

[size=18]Article 2.2[/size]
Tout message posté ingame ou sur le forum doit être respectueux envers les autres joueurs, de l’alliance ou non. Les injures, propos déplacés ou diffamants, ainsi que les messages façon SMS incompréhensibles ne seront pas tolérés.

[size=18]Article 2.3[/size]
Tout membre désirant demander une explication concernant un point du jeu doit avoir auparavant effectué une recherche personnelle, au moins dans l’Université de l’alliance ou sur le forum officiel d’Ogame, afin de ne pas alourdir le forum de propos redondants.


[size=24]Chapitre III : Rangs et responsabilités[/size]

[size=16]Article 3.1[/size]
Les évolutions des membres sont définies comme suit :
- Moins de 100 points : Œuf.
- Moins de 500 points : Larve.
- Moins de 1.000 points : Jeune Symbiote.
- Moins de 2.500 points : Symbiote Sénior.
- Moins de 5.000 points : Jaffa Apprenti.
- Moins de 10.000 points : Jaffa 2nde classe.
- Moins de 25.000 points : Jaffa 1ère classe.
- Moins de 50.000 points : Jaffa d'élite.
- Moins de 100.000 points : Prima.
- Moins de 250.000 points : Seigneur.
- Moins de 500.000 points : Maître.
- Moins de 1.000.000 points : Grand Maître.
- Plus de 1.000.000 points : Anack.

[size=16]Article 3.2[/size]
Les membres les plus méritants seront nommés Gouverneurs et participeront aux décisions du Haut Conseil. Tout membre peut présenter sa candidature à un des Gouverneurs pour intégrer le Haut Conseil. Les Gouverneurs en place statueront sur sa proposition et rendront leur décision.

[size=16]Article 3.3[/size]
Toutes les décisions du Haut Conseil seront soumis au vote et devront être approuvées à la majorité absolue des Gouverneurs. Les voix non exprimées dans un délai de 48 heures après la mise vote sont déclarées nulles.
Le résultat des votes sera posté dans l’Agoratorium, et dès lors applicable dans un délai de 24 heures.

[size=16]Article 3.4[/size]
Les Gouverneurs peuvent proposer au vote leurs amendements directement au Haut Conseil.
Les autres membres peuvent faire des propositions dans l’Agoratorium sous forme de pétition : toute pétition qui sera signée par au moins dix membres sera soumise au vote du Haut Conseil.

[size=16]Article 3.5[/size]
Les Gouverneurs peuvent se voir attribuer plusieurs types de responsabilités, parmi lesquelles Diplomates et Recruteurs.

[size=16]Article 3.6[/size]
En cas d’urgence, et uniquement si les circonstances l’exigent, il suffira de deux Gouverneurs pour prendre des décisions immédiatement applicables.


[size=24]Chapitre IV : Diplomatie[/size]

[size=16]Article 4.1[/size]
Seuls les Gouverneurs sont autorisés à mener des relations diplomatiques au nom de _N.O.G_ avec d’autres joueurs ou alliances. En particulier lorsqu’un membre de l’alliance subit une attaque, seuls les gouverneurs et le membre concerné (en respectant l’article 2.2) sont autorisés à contacter l’agresseur ou son alliance.

[size=16]Article 4.2[/size]
Tout autre membre n’a le droit de s’exprimer au nom de l’alliance que si un Gouverneur le mandate, et uniquement dans les termes prévu par celui-ci. Tout auteur d’une initiative diplomatique malheureuse s’expose à des sanctions.


[size=24]Chapitre V : Guerres[/size]

[size=16]Article 5.1[/size]
La solidarité dans l’alliance doit être totale, en cas de conflit non causé par un membre de l’alliance.
En cas de guerre, tous les membres doivent obéir aux stratégies décidées par le haut conseil.

[size=16]Article 5.2[/size]
Un membre responsable, par sa bêtise, de l’ouverture d’une guerre pourra être frappé de sanctions et même de bannissement. Il ne saurait être question de solidarité de la part de l’alliance dans ce cas de figure.


[size=24]Chapitre VI : Recrutement[/size]

[size=16]Article 6.1[/size]
Tous les membres sont autorisés à proposer à d’autres joueurs de rejoindre l’alliance.

[size=16]Article 6.2[/size]
Seuls les Gouverneurs sont habilités à accepter ou refuser les candidatures.

[color=darkred][size=16]Article 6.3 : Procédure de recrutement[/size]
Un joueur souhaitant rejoindre l'alliance ne peut être accepté ingame que s'il s'est auparavent inscrit sur le forum avec le même nom que dans le jeu.
Le nouveau membre est alors recruté avec le rang "Postulant", il dispose ensuite d'un délai de 48 heures pour signer le règlement, faute de quoi il sera renvoyé de l'alliance.[/color]


[size=24]Chapitre VII : Commerce[/size]

[size=16]Article 7.1[/size]
Les échanges commerciaux doivent être proposés en priorité aux autres membres de l’alliance. Si celle ne reçoit pas de réponse, elle pourra être proposée aux alliances en Entente Commerciale, puis seulement aux autres alliances.

[size=16]Article 7.2[/size]
Les demandes de dons ne sont pas recevables, sauf par les Œufs et les Larves. Ces dons ne pourront être utilisés que pour des dépenses définitives : bâtiments et recherche.[size=24][/size][b]



1 / Conditions générales

En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter les règlements qui régissent ce forum.


2 / Règles du forum

Ici, les règles de savoir vivre ne sont pas délaissées, et vous êtes, par conséquent, priés de respecter les autres forumeurs. Les forumeurs n'ont pas à rabaisser ou insulter ceux qui commettent des erreurs.

Vous vous engagez à ne pas poster de contenus : discriminatoires, diffamatoires, dégradant ou illégal. Vous vous engagez à ne jamais mettre de lien vers une page qui présente de tels contenus.

Vous vous engagez à éviter les grossièretés, les publicités, les hors-sujets...

Vous vous engagez à poster des messages lisibles et compréhensibles.

Vous vous engagez à ne pas poster de flood inutile hors de la taverne qui est reservée pour ça ni de post qui n'apporte rien à la discussion, ou encore de titre inutile.

En outre, les modos peuvent mettre fin à toute discussion (c'est à dire fermer un topic lorsque la situation l'impose et elle se réserve le droit de sanctionner tout comportement inadapté ou flood qui n'est pas à sa place.

l'ambassade et la partie guerre sont reservés aux gouverneur, aux membres du haut conseil, au fondateur et aux ambassadeurs.

3 Sanctions

Les joueurs qui enfreignent ces règles peuvent, à tout moment, recevoir des avertissements sur le forum ou être directement bannis. Au bout de trois avertissements, c'est le bannissement d'un jour et au quatrième le bannisement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE STORM
Parleur
Parleur
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 23
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Mar 24 Avr - 13:32

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bigboss
aphone
aphone
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Mar 24 Avr - 14:43

lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo84
aphone
aphone


Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Mar 24 Avr - 14:53

Pas lu mais j'approuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clown

laissez, j'suis le boulet de l'alliance ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Green_Lantern
aphone
aphone


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Mar 24 Avr - 14:54

lu approuvé Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cptlucas
aphone
aphone


Nombre de messages : 5
Age : 23
Localisation : sur ogame
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Mar 24 Avr - 15:01

lu et aprouver cptlucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gimli
Parleur
Parleur


Nombre de messages : 273
Age : 29
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Mar 24 Avr - 15:07

connu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shurikan99
Parleur
Parleur
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : a ton avis
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Mar 24 Avr - 16:51

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rise
Parleur
Parleur
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : ou se trouve ma flotte
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Mar 24 Avr - 18:07

lu et approuvé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lords Larey
Bavard
Bavard
avatar

Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Mar 24 Avr - 18:37

Approuvé a 10% xd nn A 200% et deja lu des millions de fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tnerolf35
Parleur
Parleur
avatar

Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Mar 24 Avr - 19:32

Lu et Approuvé !! le 24/04/07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnerolf35.skyblog.com
zeus
Bavard
Bavard


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Mar 24 Avr - 21:21

lut et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enyx
Bavard
Bavard
avatar

Nombre de messages : 619
Age : 25
Localisation : Made in Belgium
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Mar 24 Avr - 22:06

lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agressiveinlive.skyblog.com
Lara_cro
Invité



MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Mer 25 Avr - 1:45

je l'avais deja lu il y a fort longtemps et j'aprouve toujours.
Revenir en haut Aller en bas
alladin22
Bavard
Bavard
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Mer 25 Avr - 15:30

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
calamity
aphone
aphone


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Mer 25 Avr - 16:22

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RYDER
aphone
aphone


Nombre de messages : 23
Age : 107
Localisation : P3X-888 planète goa'uld
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Mer 25 Avr - 17:58

lu et approuvé avec du mal lol
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rombo 49
aphone
aphone


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Mer 25 Avr - 22:21

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el goleador
aphone
aphone
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : floodland
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Jeu 26 Avr - 14:56

j'ai vu,j'ai lu,j'ai approuvu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathinho ao
aphone
aphone


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Jeu 26 Avr - 19:46

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zretar
aphone
aphone


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Jeu 26 Avr - 19:48

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arkangel992
aphone
aphone
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Ven 27 Avr - 11:56

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lords Larey
Bavard
Bavard
avatar

Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Ven 27 Avr - 13:15

Lu et approuvé ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dominus
Bavard
Bavard
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 26
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Ven 27 Avr - 19:31

lu et aprouvé de toute façon on a pas le choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brahma
aphone
aphone


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   Ven 27 Avr - 20:33

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement interne de l'alliance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement interne de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» règlement interne
» Le Règlement interne
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» [Evénement] Combat interne à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Ordre Goa'uld :: Reglement :: Réglement-
Sauter vers: